• Bar


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:09

    Haku : *entre et s'assoies* Une bière.

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:12

    Barman : *le serre* Sa faisait longtemps. Tu n'es pas avec ton frère ?

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:13

    Haku : *regarde le barman d'un regard mauvais* Il est pas là. *prend sa bière et la bois d'un coup* .. E-Encore.. ~

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:41

    Barman : Non tu a assez bu tes déjà bourré. *le regarde,appel Kaito*

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:44

    Haku : Je t'ai dis de m'en redonner ! *prend un couteau, rire sadique* 

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:53

    Barman : *se recule* ( Si il pouvait se grouiller ! )

    Kaito : *arrive* Haku !!! *regard noir et terrifiant*

     

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:54

    Haku : *à l'écoute du sons de la voix de Kaito, fait tomber le couteau*.... 

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:59

    Kaito : Désolé master pour l'attitude de mon frère. *a toujours le même regard* On rentre Haku dépêche toi !

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:01

    Haku : *a un œil au beurre noir, passe devant Kaito et s'arrête* Je rentre pas . *marche vers la sortie*

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:50

    Kaito :

    Je l'attrapa par le haut de son t-shirt avec ma force et le stoppa dans sa marche puis je le regarder froidement.

    " Si tu va rentré et sans discuter ! Mais avant je veut savoir d'ou te viens se bleu ! "

    11
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:19

    Haku :

    J'essayais de me sortir, je gigote jusqu'à ce qu'il me lâche, je serre les poings en le regardant.

    " Sa te regarde de pas ! Et de toutes façons, je ne rentrerai jamais à la maison avec des ordures comme toi et père !! "

    12
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:35

    Kaito :

    Je commence a comprendre d'où lui viens ce bleu ,je le lâche et serra les poings.

    "  Je rentre ,j'ai une chose a faire. "

    Le ton de ma voix êtait devenu froide et mon regard noir.

     

     

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:41

    Haku :

    Je le regarda la moitié d'une seconde avec mon oeil en bon état puis baissa la tête et regarda le parquet.

    " Fais pas ça, t'a de la chance d'être le préféré des deux Kaito. Donc sa serai bien de pas pourrir ta face avec cet homme. "

    Dis-je d'un ton assez tremblant, j'ai pas l'habitude de parler comme ça et j'ai aucune idée comment je devais réagir. Je me contenta alors de regarder le sol, comme ça je lui ferais pas peur avec ma face défigurer.

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:49

    Kaito :

    Je l'écoute puis le regarda.

    "  Raconte pas n'importe quoi je me fou de lui ! Ma priorité c'est toi ! "

     

     

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:53

    Haku :

    Je me retiens de rougir, je dois pas me faire trop d'idée.. C'est ce que tout grand frère dirait à son p'tit frère, putain, comment est-ce que je suis tombé amoureux de lui moi ?! Je faisais mine de m'en foutre, et comme je suis un bon comédien.

    " M'ouais, là je dois aller à l’hôtel. "

    16
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:08

    Kaito :

    Je le regardais longuement et sans m'en rendre compte je souriait a le voir réagir ainsi.

    " Et moi qui pensait que tu m'aimait...je suis déçu.."

    Je ris un peut ,si j'avais déménagé c'était pour ce sentiment mais je sais que Haku en souffre aussi je ne peut pas le laisser comme sa.

    " Bon je rentre j'ai un compte à régler avec lui. "

     

    17
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:18

    Haku :

    Je sursaute et lâche un petit cris à sa première phrase.

    " Moi ? T'aimer ?! N-Non !! "

    Je me m'étais à rougir, à devenir écarlate, et je rebaisse de nouveau la tête.

    " Laisse tomber, de toutes façons il recommencera comme tout les jours. "

    18
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:28

    Kaito :

    " Rassure toi il ne recommencera pas , car je ne compte pas te laisser une seconde de plus avec lui. "

    Je lui redressa la tête en souriant.

    19
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:35

    Haku :

    "... Je vais passer ma nuit à l'hôtel aujourd'hui, après je verrais.. "

    C'est pas que je veux pas vivre avec lui, mais je souffre déjà assez comme ça..

    20
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:10

    Kaito :

    Je le regardais avec mon air très sérieux.

    " Raconte pas de bêtise ! Tu va venir vivre chez moi. "

     

     

    21
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:12

    Haku :

    " Hein ? Non ! Je t'avais dis que j'ai un rendez vous, et c'est vraiment quelqu'un de très important ! "

    Et surtout une personne que je ne connais pas.

    22
    Lundi 25 Janvier 2016 à 00:30

    Kaito :

    Je le regarder un moment puis je prit la parole.

    " La seul personne que tu va voir et un inconnu susceptible de te violer ! "

     

     

    23
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:00

    Haku :

    " Tu penses que je vais faire quoi à l'hôtel ? "

    Dis je en craquant les doigts.

    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:49

    Kaito :

    " Pas question ! "

    J'affichais un regard noir. Il était hors de question qu'une autre personne a part moi le touche !!

    25
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:25

    Haku :

    Franchement ? Déjà que c'est pas la première fois que je le fais. Je lâche un soupire.

    " C'est pas ma première fois, et surtout pas la dernière. "

    26
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:59

    (Ma chérie ? ^^)

    27
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:23

    ( oh pardon ^^ )

    Kaito :

    Je le prit sauvagement contre moi puis je l'embrassa d'un coup.

    " Il es hors de question que je laisse quelqu'un te toucher ! "

    28
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:31

    (T'inquiète^^)

    Haku :

    De se baiser sec, les larmes me montèrent, mais j'arrivais à les retenir.. Je reste choqué et figé comme une statut pendant quelques minutes et recule.

    " Kaito, tu es.. Tu es juste mon grand frère, rien de plus.. "

    Je ne veux pas le blesser mais..

    29
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:35

    Kaito :

    Je le regardais sérieusement en posant mes main de chaque coter de son visage.

    " Et alors ? même si tu es mon petit-frère je t'aime non pas d'un amour fraternel mais d'un amour sincère. Haku , je sais que tu me le cache depuis tout se temps car tu a peur...mais tu n'a pas a avoir peur ! Je suis la et je te protègerais toujours. "

    Je lui sourit tendrement.

    30
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:45

    Haku :

    " Kaito.. "

    Non, non ! Je ne dois pas me laisser faire.. Sa gâcherai tout, notre famille, son travail, sa popularité.. Je veux pas gâcher sa vie, je recule de plus en plus, jusqu'à ce qu'un mur bloque ma marche.

    31
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:54

    Kaito :

    Je posa mes mains de chaque coter du mur au niveau de sa tête et je le regarda dans les yeux.

    " Tu es ma vie Haku et peut importe se que diront les autres tant que je t'ai a mes coter je me fiche du reste. Et puis j'ai un compte a régler avec le vieux. "

    Je toucha le bleu que mon père a fait a mon frère chéri , il n'y es pas aller de main morte et je compte bien lui faire payer se geste !

    32
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:57

    Haku :

    Je mis à pleurer, de joie et de peur, je le pris dans mes bras tout en sanglotant. 

    33
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:15

    Kaito :

    Je souris légèrement en le serrent contre moi tout en posant une main sur sa tête.

    " Tout va bien Haku , je suis la..."

    34
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:25

    Haku :

    Une petite voix me disais de m'enfuir, que c'était juste un rêve que je faisais toute les nuits.. Mais mon cœur lui  m'empêcher de bouger.

    35
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:12

    Kaito : 

    Je le garder contre moi en lui caressant les cheveux.

    " Je t'aime Haku et rien ne changera entre nous je te l'assure. Tu es la seul chose la plus importante a mes yeux , le reste je m'en fiche royalement. "

    36
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:21

    Haku :

    Je hocha doucement la tête en restant contre lui.

    37
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:16

    Kaito :

    " ...Rentrons a la maison...je vais régler mes compte avec le vieux pour se qu'il ta fait. "

    Je continuais de lui caresser les cheveux tout en pensent a mon vieux , j'étais vraiment en colère après lui pour se qu'il a fait a mon précieux Haku.

    38
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:24

    Haku :

    " ... Je veux pas que tu es de problème.. Et ça va passer.. "

    39
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:32

    Kaito :

    Je le regarda en souriant.

    " Je n'aurais pas de problème et puis de toute façon on doit y aller pour faire tes bagage. "

    40
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:50

    Haku :

    Je hoche lentement la tête.

    41
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:52

    Kaito :

    Je lui sourit tendrement puis je lui prit sa main en douceur.

    42
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:53

    Haku :

    Je le regarde.. Je l'aime tant.

    43
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:30

    Kaito :

    J'ai prit sa main et je suis aller a la maison.

    44
    Lundi 22 Février 2016 à 12:29

    Haku :

    Je ne faisais que suivre.

    45
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:57

    ( Chez les noboru ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :