• Rivière


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:52

    Lysander, assit par terre adossé à un arbre, fixait l'eau avec un regard plus que vague. Mordillant son crayon comme il avait l'habitude de faire, le jeune garçon ne prêtait plus vraiment attention à son écrit. Quelque pages ternis par le crayon d'un carnet usé. Une vieille histoire. Peut-être la sienne, une histoire normale, avec tout ceux qu'il aime. Ou une aventure, partir loin et être libre. Toujours libre. Voir même un drame. Le héros mourrait à la fin. Pour des causes qui ne sont même pas les siennes. Enfin. Il fixait juste l'eau, le regard toujours autant vague qu'il y a quelques minutes. L'eau bougeait, il y avait toujours quelque chose de différent à voir en seulement quelques secondes. C'est ce qui passionnait le jeune garçon.

    Quelque peu proche de l'eau, il resserra un peu plus son écharpe autour de son cou. Il était fragile pour ce qui était d'attraper des microbes pourris, et aussi proche de l'eau gelée pouvait lui en faire attraper. Ce n'est absolument pas ce qu'il cherche à avoir. Il se sentait bien, là, tranquille...

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:09

    Ren :

    Je marchais avec Kuro tranquillement tout en regardant de partout pour voir si on trouverais Lysander. On sait qu'il aime être seul mais pour nous sa ne nous rassurez pas du tout surtout a cause de sa santé fragile...

    Kuro :

    Je suivais mon frère en essuyant le sang que j'avais au coin des lèvres après une bagarre que j'ai eu peut de temps avant de rejoindre Ren...Encore un idiot qui a parler sur mon petit frère adoré ! J'ai horreur de sa ! Je buterais tout ceux qui lui feront du mal !

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:20

    Lysander sorti de ses pensées en entendant les pas de ses frères s'approcher de lui. Il tourna la tête, rangea son crayon et son carnet, pour se lever, épousseté rapidement son pantalon et tenter de trouver ses frères. Il s'avait qu'il leur causait du soucis. Pas besoin de leurs en causer beaucoup plus.

    "Ren? Kuro?"

    IL les trouva finalement tous les deux un peu plus loin. Kuro semblait avoir du sang au coin des lèvres. Voir ça lui fit mal au cœur. Il baissa les yeux et cessa de s'approcher d'eux.

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:28

    Kuro :

    Je continuais de marcher puis je vis Lysander , je lui sourit avant de courir le prendre dans mes bras.

    " Lysander ! Tu va bien ? On s’inquiéter , le vent se lève  doucement. "

    Ren :

    Je marcher vers eux et je voyais que Lysander était un peut triste en ayant vue la blessure de Kuro alors je lui sourit tendrement pour le rassuré.

    " Rassure toi Lysander , il n'a rien sentis et puis de tout façon Kuro cherche toujours la bagarre alors..."

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:34

    Le garçon se blotti dans les bras de Kuro, sans rien dire. Il gardait un silence parfois méchant à l'égard de ses frères, mais il ne savait pas faire autrement. Lorsque  Ren lui jura que Kuro allait bien, il tourna les yeux vers lui et tenta de soutenir son regard.

    "Je ne suis pas inquiet. Il fait ce qu'il veut."

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:46

    Ren :

    Je soupira en peut en souriant face au comportement de mon frère , il a toujours etait comme et a vrai dire je pense qu'il et un peut comme Kuro , mais sa ne nous derange pas qu'il soit ainsi c'est notre frère après tout et on l'aime comme il es.

    Kuro :

    Je souriais a Lysander tout en le regardent.

    " Rentrons a la maison , il commence a faire froid. "

    J'ignorais complétement son comportement car moi même je suis presque pareil .

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:50

    Le garçon tourna son regard vers ses frères, Ren puis Kuro, avant de sortir de ses bras et partir le premier vers la maison.

    "D'accord!"

    Il les attendait sans vraiment le faire, il savait qu'ils le suivaient tout le temps. En tout cas, il semblait satisfait de rentrer. Il pourrait s'enfermer dans sa chambre s'il voulait être seul, mais la rivière ne lui apportait plus rien dans ses écrits.

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:20

    Ren :

    Accompagner de Kuro nous avons suivis Lysander jusqu'à  la maison sans un mot.

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:17

    Marc :

    Je suis la depuis plusieurs heures maintenant.

    Pendant tout ce temps, je suis là, entrain de regarder la rivière pensif, si je devrais aller vers mon grand-frère ou non…

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:23

    Cecil :

    Je me promenais avec une bande d'amis. Tous les jours, je me demandais quand est-ce que mon frère reviendrait ? Il me manque beaucoup. Je soupire, plombant un peu l'ambiance avec mes amis.

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:28

    Marc :

    Tout à coup, j'entendis des voix. De qui ? Je sais pas, et là le drame…

    Je vois mon frère… Que faire ? Il est loin mais je l'entend. Mais il est pas seuls, non…

    "Encore eux…"

    Disais-je d'une voix basse et froide.

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:43

    (désolé mais ma connexion internet bug beaucoup donc si je ne réponds pas -_-)

    Cecil :

    Je parle avec eux.

    Ami 1 :

    "Tu as des nouvelles de ton frère ?"

    Cecil :

    Je baisse la tête.

    "Aucune"

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:58

    (Une des pire chose dans une vie ! Non sérieux, ça me rend dingue moi aussi !!)

    Marc :

    Je les regarde de loin.

    A vrais dire, mon frère.. Ben quoi ? Je l'aime !!

    Rho, puis zut… Il faut que je fasse quelque chose… Quoi ?

    Je regarde autour de moi et vois des buissons…

    Je soupire.

    Je suppose que je n'ai pas le choix…

    Je me cachais dans les buissons en attendant qu'ils passons sans me remarquer..

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:01

    (moi aussi !! Surtout que là c'est trop souvent !!!)

    Ami 1 :

    "Je suis sur qu'il reviendra"

    Cecil :

    "J'espère aussi."

    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:07

    (N'est pas ?! Bon sang, l'ordinateur est un objet magnifique mais dès qu'il ya des probleme; C'est pourrie comme des crêpes sans nutella !)

    Marc :

    J'attend leur voix de plus en plus fort… Et ils parlent toujour de moi…

     

    16
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:12

    (tout à fait !!! Et ça bug à chaque fois qu'on en a besoin en plus !!)

    Ami 2 :

    "C'est dur...surtout que tu l'adore"

    Cecil :

    "En effet"

    17
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:18

    (Parfois je me demande si les dieu de la téchnologie me maudits à cause de tout mes ordis cassé)

    Marc :

    Bon sang, il peuvent pas juste passer là ?!

    Rho, c'est assez difficile de regarder Cecil dans les yeux alors merci !!

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:23

    (mdr^^ Pas faux)

    Ami 1 

    "Ohoh. C'est beau l'amour"

    Cecil :

    "Tais toi"

    19
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:29

    (Ah bah merci! Je suis pas la seul u.u)

    Marc :

    … Q-Quoi ?…

    je rougis fortement.

    "C-Comment ça «c'est beau l'amour» ?!"

    20
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:31

    (de rien^^ Effectivement)

    Cecil :

    J' entend une voix et regarde vers un buisson.

    21
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:35

    (Lol XD)

    Marc :

    Ou-oups……

     Je commençais à trembler fortement.

    Q-que cais-je faire si il me voit là, maintenant ?

    Qu'est ce qu'il va penser de moi après…?

    J-J'ais peur…

    22
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:37

    Ami 1 :

    Va vers le buisson où se trouve Marc.

    Cecil :

    "Ohé...allons y on va être en retard*

    23
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:52

    Marc :

    …?

    Ils sont partis ou…?

    24
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:03

    Ils marchent plus loin en rigolant

    (je te laisse, bonne nuit^^)

    25
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:30

    Marc :

    Je lève doucement la tête pour regarder si ils sont là.

    "Personne…"

    Je lâche un petit soupire.

    "Bon sang… Je croyais que c'était fichu là…"

    Mais maintenant… Je fais quoi ? C'était ma seul chance de le lui diremais…

    "Il fallait que je saisisse cet chance.."

    Mais j'étais trop trouillard.

    B*rdel je fais trop pitié !

    ……

    Je soupire à nouveau.

    "C'est peut-être mieux si je vais les parents.. Ça sera un peut plus facile."

    Et c'est cette fois, pas question de dégonfler !

    (Bizz ^^)

    26
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:15

    (coucou^^)

    Ils sont partit de la rivière. Beaucoup de monde marche tranquillement et en regardant le ciel. Quelques nuages viennent gâcher le bleu azur céleste, faissant râler certaines personnes.

    27
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:22

    (Hey ! Et donc ? Je vais ou maintenant, pour les parents ?)

    28
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:24

    (Coucou^^. Va dans Maison est crée le sujet pour leur maison^^)

    29
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:35

    (Ohhh ouais ! Ok !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :