• Centre-Ville


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:48

    Tsuki marchait dans les rues , avec son petit chapeau , ses lunettes de soleil et son gros sweet . Il n'aimait pas le soleil , mais il devait acheter des fournitures pour ses dessins ...

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:49

    Haru suivait son frère sans un mot car depuis quelque temps ce dernier avait prit ces distance et il ne savait pas pourquoi...

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:57

    Tsuki entra rapidement sans sa boutique favorite et soupira de soulagement. Il retira ses lunettes et salua le vendeur qu'il connaissait bien maintenant . Le vendeur était un jeune étudiant qui travaillait dans une université litteraire . Ils partageaient de nombreux points communs comme leur amour de l'art .

    " Tsuki  , pile à l'heure , comme toujours " affirma le vendeur sur un ton enjoué , en sortant un sac en plastique . 

    " Hum . " murmura Tsuki , en souriant à son ami et en sortant l'argent pour le lui tendre .

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:03

    Haru :

    Je continuais de suivre mon frère avant de fixer le vendeur froidement car j'étais jaloux de le voir aussi proche de lui...Alors je suis sorti de la boutique puis j'ai commencer a marcher dans la ville....

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:09

    Le vendeur avait bien remarqué le regarde d'Haru mais ne disa rien . Il donna le sac à Tsuki , prit l'argent et lui souhaita une bonne journée .

    Tsuki sortit de la boutique en remettant ses lunettes . Il avait chaud sous son sweet , mais ne voulais pas l'enlever . Il marcha dans la rue , son sac à la main , et vit son frère au loin . Il s'arrêta et le fixa de loin . La distance entre eux lui fait mal , bien qu'il soit responsable de cette situation .  Mais il ne voulait pas qu'il le déteste à cause de ses sentiments malsains qui ronger son coeur petit à petit .

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:15

    Haru :

    Je me suis arrêter puis je leva les yeux au ciel tristement. Cette situation devenais dur pour moi...je ne supporter plus cette distance entre lui et moi...Je repris ma marche en étant ailleurs que je n'avais pas remarquer que j'allais droit sur la route.

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:19

    Tsuki continuait à le fixer avant de se rendre compte qu'il se dirigeait vers une route . Et en voyant une voiture arrivait sur lui , son sang ne fit qu'un tour . Il lacha son sac et couru aussi vite qu'il pouvait . Il attrapa le haut de son frère et le tira sur lui , juste avant qu'il se fasse percuter .

    "...! "

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:30

    Haru :

    Je sentis d'un coup quelque chose m'attraper et je tomba sur mon frère quand j'entendis la voiture rouler a toute vitesse prêt de nous. C'est alors que je me suis rendu compte que mon frère ma sauver ....je le regarda un moment en baissant la tête...pourquoi me sauve t-il alors que sa fait 2 ans qu'il a mit un fossé entre nous deux...

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:34

    Tsuki était sous le choc , et en avait même les larmes aux yeux . À quelque secondes près , il perdait son frère . Celui qu'il aime plus que tout .Il prit Haru dans ses bras et le serra contre lui , silencieux . Il avait eu affreusement peur pour lui mais se retenait de pleurer .

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:37

    Haru :

    Je remarqua les larmes de mon frère et le sentis me serrer contre lui...J'enfouis ma tête contre lui en tremblant un peut.

    " ..."

    11
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:30

    Tsuki se calma au bout de quelques secondes , s'écarta de son frère en marmonnant un pardon et se leva pour ramasser son sac . 

    "....Rentrons..."

    Il ne regardait pas son frère , il n'osait pas . Son coeur battait la chamade . Serrer son frère contre lui , si soudainement , il n'était pas près .

    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:51

    Haru :

    Je me releva en le voyant agir de nouveau comme avant alors je baissa la tête sans bouger...

    " Tu me déteste tant que sa ?..."

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:05

    En entendant ces mots , il s'arrêta et se tourna pour le regarde . Il pense qu'il le detestes ? C'est idiot ! Il est l'une des rares personnes qu'il aime !

    " Tu es mon frère , je ne te detesterais jamais ..."

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 21:46

    Haru :

    " ....Alors pourquoi ?..."

    Mon coeur se serré et les larmes me monter au yeux...Je veut savoir pourquoi il met une tel distance entre nous !

    " Pourquoi cet distance ?! Sa fait 2 ans que sa dure ! J'en n'ai marre ! "

    Et voila ....je pleure...

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 21:52

    Il voyait bien qu'il était sur le point de pleurer . Mais que devait-il faire ?! Lui avouer la vérité et risquer de le perdre ? Si il ne fait rien , il le perdra de toute façon . Tsuki tremblait et fixait le sol avec un air effrayé et douteux . Ca faisait deux ans qu'il avait réussis à lui cacher , et maintenant , le moment qu'il craignait temps était arrivé ....

    " ...C-c'est parce que ....."

    Tsuki n'osait pas le regarder , sa gorge se noué à l'approche de ses mots qu'il redoutait tant . Il finit par les prononcer , dans un murmure étouffé par le bruit de la foule .

    ".....je t'aime ...."

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 22:18

    Haru :

    Alors que je pleuré en écoutant mon frère les dernière parole qu'il prononça m'avais surprit...Il m'aime ?....Et c'est a cause de sa qu'il a mis se fossé entre nous ?!

    " ...Mettre cette distance pour sa ?! Baka ! "

    Je continuais de pleuré mais en souriant. Je suis heureux que mon frère m'aime...j'ai toujours pensé qu'il me détester ...

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 22:33

    Il était surprit. A vrai dire , il s'attendait à de nombreuses réactions . Mais pas à celle ci .

    " Tu...tu ne me trouves pas dégoutant ?"

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 22:48

    Haru :

    Je fit non de la tête en essuyant mes larme.

    " On ne choisit pas celui qu'on doit aimer...écouter son coeur c'est tout ce qu'il faut faire peut importe celui qu'on n'aime même si c'est son propre frère..."

    Je le regardais dans les yeux en souriant.

    " Je t'aime Nii-san. "

    ( on va dire que Tsuki es née en premier ^^ )

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 22:59

    ( Voui :3 )

    Les yeux de Tsuki s'illuminèrent aux paroles de son frère , et son visage exprimé sa surprise .Le poids qu'il portait durant ces deux ans venait de s'envoler et il se sentait nettement plus léger . Il aimait son frère, son frère l'aimait . Ca suffisait à faire son bonheur .

    Il ramassa le sac de fourniture qu'il avait lâché pour secourir Haru et sourit à ce dernier , lui ne sourit que très rarement .

    " Rentrons . "

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 23:05

    Haru :

    Je rendis le sourire a mon frère en le rejoignant puis je prit sa main.

    " Oui. "

    Je ferais tout pour que mon frère soit heureux dans se qu'il fait !

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 23:14

    Tsuki serra la main d'Haru dans la sienne. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas toucher son frère , la chaleur de son corps lui avait manqué ...

    Ils partirent mains dans la main chez eux .

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 23:46

    Haru :

    Je le suivais en souriant , être de nouveau comme avant me rend tellement heureux !

    23
    Mardi 9 Février 2016 à 00:20

    ( j'ai crée l'appart Darling ^^ )

    24
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:43

     

    Eliott:

    Nous étions au centre ville,moi,et Reyn.Le ciel pleurait à froides larmes ,il n'était qu'en piteux état.

    Mon frère ne m'aimait pas. Il me tenait fermement la main,comme pour montrer que je lui appartenais.

    Je ne pouvais rien dire,rien entendre.

    J'étais là,à le suivre,et à rougir,car,à chaque fois que je faisais un faux pas,ou que je n'allais pas assez vite,il me frappait.

    Il me giflait,et sûrement m'insultait:je lisais sur les lèvres.

    Il était pourtant celui qui comblait ma vie. Même s'il ne me défendait pas,et me ridiculisait...

    J'étais tellement petit,et lui si grand...

    Il avait une veste,sur lui.Pas moi.Je n'avais pas le droit de porter de veste,pour avoir fait une bêtise ,tout à l'heure.C'est ma punition,et je l'accepte...

     

    25
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:58

    Reyn :

    Je marchais en lui tenant fermement la main tout en marchant.

    Je regardais au alentour pour observer les moindres stand qui s'y trouver...mais avec cette pluie il n'y a pas grand chose a voir...

    J'ai lâcher la main de Elliot par inadvertance et j'ai continuais ma route en croisant des jeunes qui vienne de l'école a mon petit frère. 

    Non mais sérieux ils font quoi leur parents non mais franchement !

    26
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:01

    Eliott:

    "H....hhh..."

    Je voulais projeter un son à mon frère,pour qu'il puisse m'entendre,mais seul des gémissements sortirent de ma bouche...

    Alors,je décide de courir rapidement,et d'aller le voir,lui tenant la main,et en secouant la tête pour lui dire "non,non,viens ,plutôt!"

    Je ne voulais pas qu'il est de problème...

    Et mon visage,rouge semblait ne rien faire face à sa dureté ...

    27
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:06

    Reyn :

    Je continuais de marchais et je sentis la main de Elliot , je venais tout juste de comprendre que je l'avais lâcher je le regarda durement et il me disait de ne pas aller la.

    " Continuons ! "

    Je passa alors a coter des jeunes avec Elliot.

    28
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:11

    Eliott:

    Et les garçons me fixaient ,de haut en bas...ils...ils me voulaient ,comme une vulgaire viande...

    "N....nnn...."

    Gémissais-je ,afin que mon frère comprennent que ce sont eux...qui nous poseront problèmes,si nous ne partons pas...

    Et je rougissais,tellement la confusion me prenait...

    29
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:21

    Reyn :

    Je continuais de le regardais puis je fixa les jeunes comprenant se qu'il voulait dire mais je me fiche totalement d'eux il me font pas peur et si ils tente quelque chose je les démontes !

    " Avance je te dis ! "

    Je le frappa pour le faire avancer.

    30
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:28

    Il me donna un coup si fort,que mon nez se mit à saigner...je ne dis donc rien ,et avançais près de lui,tremblant comme une feuille,la tête baissé...

    "Alors,Eliott? Même ton frère,tu peux rien y faire? HAHA!"

    Cria l'un d'entre eux.

    Eliott fut si blessé ,qu'il lâcha la main de son frère,et resta là,planté devant lui...

    "Viens là,Eliott..."

    Eliott,eu si peur que le mal connaisse son frère,qu'il avança ,et alla près des grands garçons...

    "Regardez comme il est gnon~~"

    Et l'un d'entre eux lui tapa la fesse.Eliott eu honte,mais a la seconde fois ou il voulut s'enfuir,et retourner près de son frère,l'un lui tira les cheveux ,et le gifla ,pour qu'il reste immobile .

    Le pauvre petit tomba au sol,tremblant de peur,sous la pluie glacé...

    "Ha....hh..."

    Il voulait montrer sa souffrance...mais bon...son frère allait le frapper,donc...

     

    31
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:39

    Je fixa le groupe de garçon puis je vis Elliot obéir au garçon et la se fut de trop ! Je vit le garçon taper les fesse de mon frère , l'autre lui tira les cheveux et le gifla...personne d'autre que moi n'avait le droit de le toucher !

    " Oh ! "

    Je me suis approcher d'eux et je les ai tous démonter.

    " Personne et je dit bien PERSONNE n'a le droit de toucher a mon frère sauf moi pigé ?! "

    Je les ai foudroyer du regard.

    " Maintenant dégager ! "

    Je me suis abaisser au niveau de mon petit frère puis j'ai déposer ma veste sur lui et je l'ai porter.

    " Pourquoi tu ne ma rien dit idiot ?! "

    32
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:33

    Eliott :

    Je ne savais quoi répondre.Lui était si fort,et moi si...faible.Je baissais mon regard du siens.Il allait me laisser,là,seul? Ou encore me gronder? Apparemment non,puisqu'il les frappa de coups violents,et me porte doucement,me mettant entre ses bras,contre lui...

    J'étais confus.La veste posé contre moi sentait bon...mon grand frère était si grand,si beau...que moi,j'avais honte.Honte d'être près de lui,honte de tout.

    Je pris alors mon petit bloc-note,et mon style .J'écris dessus lentement ,le temps qu'il marchait...

    "Je ne veux pas que tu es honte de moi.Je me défend bien ,regarde!Haha!"

    Dis-je,avec un grand et faux sourire ...

    Mes joues devinrent rouges,et mon nez me picotait ,preuve irréfutable que j'étais triste...

    Et puis...franchement...je ne voulais plus ressentir ses coups,mais bon....pour l'instant ,je ne dirais rien,cela va de soi...

     

    33
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:39

    Je le regarda en marchant attendent une explication et la seul chose qu'il me trouve a dire c'est sa ?!

    " Tu défendre ?! Tu te fou de moi ?! Ils te frappent et en plus se permette de tel chose que te toucher les fesses ! Et pourquoi j'aurais honte de toi ? Tes mon petit frère baka ! "

    Je soupira puis je remarqua son faux sourire et son envie de pleuré.

    " Si tu veut pleuré fait le dont tant que je suis de bonne humeur. "

    Je sais que je suis dur avec lui mais tant qu'il ne saura pas se montré dur je continuerais ainsi ! La vie ne fait de cadeau a personne ! Je ne peut pas lui en dire plus pour le moment sinon il resterait faible toute sa vie , quand il deviendra plus dure avec les gens je pourrais lui dire se que je pense.

     

    34
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:56
    Eliott:

    "Ha....haa...."
    Je voulais parler ,mais...seuls des gémissement sortirent de ma bouche...
    Alors,il m'attrapa par le bras,ce qui me fit très mal,vue la puissance utilisé...

    "HHa!"
    Criais-je,souffreteux ...

    Puis,je détache ma main de la sienne ,et je me propulse loin de lui...
    Je baisse ma tête,rouge et gêné...
    "G...gran...grand....ff...ffff....rrè...rre...."
    Je n'arrivais pas à parler....j'avais du mal,ma gorge me brûler...
    Alors,je me mis au sol,et ,sous une colère désastreuse ,je frappait le sol jusqu'au sang...
    35
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:17

    Je le regardais essayer de parler mais tout se qu'il savait faire c'était de gémir sans cesse ! Il me fit lâcher sa main et recula loin de moi jusqu'à se que je l'entende enfin parler et ses premier mot son pour moi. C'est vrai je suis content je sourit intérieurement mais je ne peut encore rien montré de tendre pour le moment. Puis je le vis frapper le sol avec rage jusqu'à saigner !

    " Eliott ! Arrête sa ! "

    Je haussa la voix pour le faire arrêter , si il continue il va vraiment se faire mal !

    36
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:22

    Eliott:

    De toutes manières...je suis sourd,je n'entend pas ses cris,alors...je continus ,encore et encore,jusqu'à saigner encore plus...

    La douleur est immense ,je sens comme mes os se cassaient ...

    Je ne voyais plus que le sang dégoulinant sur le sol,n'entendant pas les mots de mon frères,et je ne voulais cette fois-ci par lire sur ses lèvres...

     

    "Grr....*tousse,et crache soudainement du sang pour avoir haussait le ton* "

    Je frappais donc sans m'arrêter...

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:39

    Mais quel idiot ! Il veut se tuer ou quoi ! Je me suis approcher de lui en vitesse et je l'ai gifler les mains tremblante. Non je n'étais pas en colère....j'étais inquiet et j'avais peur de perdre mon petit frère...Je lui et redresser la tête pour qu'il me regarde et je n'ai trouver que ces mot la....

    " Tu me déteste a ce point ?..."

    38
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:44

    Eliott:

    J'avais le regard vide. Il m'avait frappé ,encore...? Il me détestait ,je sais...

    Alors,il me soutenu la tête ,d'une façon directe.Mon regard vide remplissait le blanc de mes yeux de larmes limpides...

    Non,c'est lui,qui me déteste ,pas moi.Moi,je l'adore.

    Je le regardais ,sans rien dire. J'étais tellement triste et abasourdit ...que je ne pouvais même plus bouger...

     

    39
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:50

    ( Tu peut poster a l'appart de Haruki ? je peut pas écrire sinon ^^ )

    Reyn :

    Je le regardais dans les yeux et je voyais ses larmes....je me suis relever en le portant dans mes bras.

    " Je te ramène a la maison. "

    A se moment mon téléphone sonna et j'ai décrocher en gardent Eliott dans mes bras.

    " Je serais bientôt a la maison alors ferme la ! Votre fils va bien mais faite plus attention a lui ! Des camarade de classe s'en prenne a lui ! Et alors sa c'est mon problème pas le tien vieux débris ! Oh et dit a la mère de faire mes bagage ! Je part ! En quoi sa te regarde ?! Dit lui de les faire points ! "

    Je raccroche et commence a marcher.

    40
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:54

    Eliott:

    Je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait,mais je comprenais de ses lèvres ce qu'ils disaient.Puis...une histoire de "je quitte la maison"...oh non...il allait me laisser...?!

    "Haa....ha.....!!"

    Ma gorge en feu (car j'avais trop crié ),était en pleine action:elle voulait s'exprimer de lui dire de rester...mais en vain,il partira...

    Ou est mon carnet et mon crayon...? Je les ai oublié...

    Alors,doucement ,je me mis à pleurer...

    (okii!)

    41
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:00

    Reyn :

    Je continuais de marcher puis je regardais Eliott s'agiter essayant de me parler puis il fini en pleure....et je savait pourquoi...

    " Mes propres parents t'aime plus que leurs fils de sang ...."

    Je le regarde.

    " Mes parents prendrons bien soin de toi et si je pars ce n'est pas a cause de toi alors ne t'en fait pas."

    Je m'éloigne de toi c'est tout , je pense t'avoir fait assez souffrir comme sa.

    42
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:07

    Eliott:

    Mon regard s'appointe sur sa bouche. Quoi? Il voulait partir de la maison? 

    Je le fixe ,de haut en bas...

    Non...il allait me quitter,je n'y crois pas...

    Alors,je me débat sur lui,souhaitant sauter du haut de ses bras. Mes yeux en larmes chauffaient mes joues glacés. Puis,je pris entre temps le culo d'OSER gifler mon frère...

    Et je me mis a respirer lentement...

    43
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:16

    Reyn :

    Je le regarde et soupire.

    " Arrête de pleuré pour sa ! "

    Puis je sentis sa main sur ma joue , il a enfin osé me giflé.

    " Calme toi et respire doucement...."

    Je le posa doucement et récupéra son crayon et son bloc-note puis lui tend.

    " Dis moi se que tu a sur le coeur , je prendrais une décision en fonction de se que tu me dira. "

    44
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:20

    Eliott :

    Je pris alors le carnet...je sais,j'étais un pleurnichard ,mais ce n'était pas de ma faute...

    "Tu...tu n'es qu'un connard! Un connard de première!Ce n'est pas vrai,les parents t'aiment ,tu es juste un peu dur ,comme garçon !Toi,par contre ,tu me déteste ,je le sais !Moi,je t'adore,si tu pars sans moi,je me tuerais ,je t'en supplie!Reste! Je n'ai que toi ,j'ai tout perdu,alors pas toi...!"

    écrivais-je ,sur mon carnet,en tremblant et en soupirant lentement...j'étais fatigué...personne ne m'aimait,je le sais...

    Alors,l'asthme me monta à la tête...je me mis à tousser très fort,et à me sentir niais,face à lui...

    45
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:22

    Reyn :

    Je lis se qu'il venais d'écrire puis je le regarda.

    " Idiot de frère franchement...je n'ai jamais dit une seul fois que je détester ! Comme je te l'ai dit tu m'est plus important que mes propre parents ! Tu crois vraiment que si je te détester je t'aurais défendu face a eux ?! "

    Je le voyais commençais a se sentir mal alors je l'ai coller contre moi en lui frottant le dos pour le calmer.

    46
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:58

    Eliott:

    Je me mis à respirer d'une cadence lente...si lente,que cela fut presque perplexe...alors,il me prit contre lui...

    Une haine que je ne me connaissais pas me traversa le corps,je me mis donc à le pousser,malgré qu'il me montrait une délicatesse fort plaisante...

    Oui,j'étais en colère...je sais,je n'avais pas le droit.Si bien pourtant que je le faisais quand même...

    "Ahh....jj...jee....aarrgh....*tousse*"

    Je voulais m'exprimer,encore une fois,mais en vain,seuls des gémissement sortirent de ma bouche...

    47
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:00

    Reyn :

    Je l'ai sentis me pousser mais je n'en fis rien. Je le regardais sans un mot avant de lui montré un air désolé....je me suis mis de dos pour ne pas qu'il lise sur mes lèvre.

    " Désolé Eliott....."

    Je l'ai regarder et s'en m'en rendre compte quelque larme perler mes yeux.

    " Adieux petit-frère..."

    J'ai commençais a marcher en le laissant la...je n'ai pas le droit de rester avec lui...il es bien trop gentil pour une personne comme moi...

    48
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:14
    Eliott:

    C'est alors que j'accours derrière lui,quand je lis sur ses lèvre un "adieu"...

    Je reste là,planté devant lui,à le fixer...
    Alors,sous la tristesse ,je court aussi vite que je pouvais ,et je lui saute dessus,lui donnant d'immense gifles sur son visage,et en le secouant de partout.

    Je frappais,encore et encore...je ne pouvais plus m'arrêter...
    49
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:26

    Reyn :

    Je continuais de marchais jusqu'au moment ou je sentis Eliott me sauter dessus et me frapper sans s'arrêter...je ne bougea pas et le laisser faire.

    50
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:30

    Eliott:

    Mes larmes tombèrent sur lui,tandis que son malheur s'abattait sur moi aussi.Je le frappais sans m'arrêter...j'étais horrible...son visage devenait de plus en plus rouge....je n'arrivais plus à m'arrêter...

    51
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:36

    Reyn :

    Je le regardais pleuré en continuant mais je ne fessais rien pour l'arrêter. Au fond de moi je me disais que je l'avais mérité...

    52
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:43

    Eliott:

    Je m'arrête soudainement.Je le fixe,le regard vide.

    Et devant lui...je prend mon style,et me poignarde l'abdomen avec...

    Je reste au sol,gémissant de douleur,le sang coulant au sol...

    53
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:35

    Reyn :

    Je le regarder se poster devant moi et la j'ai cru mourir sous le coup....mon frère adoré venais de se poignarder ! Il agoniser au sol en sang...

    " Eliott !! "

    Je l'ai prit contre moi les larmes coulant sur mes joue.

    " Baka !! Baka !! Pourquoi faut t-il toujours que tu souffre a cause de moi ! Pardon....excuse moi...! "

    Je l'ai soulever et j'ai commencer a courir vers l'hopital sans pouvoir arrêter mes larmes.

    54
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:39
    (LE DOCTEUR ,BORDEL,C'EST MOI XD)
    *pars avec son frère*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :