• Restaurant


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:49

    Kohiro :

    J'arrive avec mon frère Shuu et nous nous installons à une table près d'une fenêtre.

    Shuu :

    "J'ai si faim...." T__T

    Kohiro :

    "Patiente un peu ! "

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:31

    ( On va dire qu'il n'a pas encore déménager mais qu'il va le faire ^^ )

    Feilong :

    Je passe devant la bais vitré du restaurant et y entra pour rejoindre mes deux frère , je doit leur annoncer une nouvelle qui risquerait de les blesser mais je n'ai guère le choix ....c'est pour leur bien...Je m'installa donc a leur table en retirant mes lunette de soleil.

     

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:37

    (oki^^ *prépare des mouchoirs*)

    Kohiro :

    "Oh!Ni-san."

    Shuu :

    Je regarde Feilong entrer.

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:48

    ( XD )

    Feilong :

    Je les regarder sérieusement.

    " Écoutez je dois vous parler les garçons mais ne m’interrompez pas. "

    Je souffle un peut , car je savez déjà comment ils allez réagir a cette nouvelle...

    " Vous allez vivre tout les deux avec les parents comme d'habitude , par contre je ne serais plus la pour m'occuper de vous car je déménage demain de la maison. "

     

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:54

    Kohiro :

    Je fixe Feilong calmement.

    Shuu :

    Je me lève.

    "Pourquoi ?"

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:15

    Feilong :

    Je les regardais un moment avant de répondre.

    " A cause de mon travail , j'ai était muté ."

    Je me devais de leurs cacher la vérité sur se déménagement , ils sont jeunes et puis cela es interdit.

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:18

    Kohiro :

    Je le fixe, comme d'habitude quand il ment. Mais on ne peut rien en tirer.

    "Tu sais très bien que nos parents ne s'occupent pas de nous."

    Shuu :

    "Je ne resterais pas avec eux !"

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:26

    Feilong :

    Je soupira , je sais que nos parents se fiche pas mal de nous mais les emmener avec moi n'arrangera pas les chose vue que je déménage justement pour m'éloigner d'eux...

    " Dans se cas je vous achèterez une maison pour vous deux et je vous mettrez de l'argent sur votre compte pour avoir de quoi vivre. "

    Je sais que Kohiro a découvert que je mentais mais il sait aussi que je ne dirais pas la vérité.

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:30

    Shuu :

    Lui aussi compte nous laisser. Je le regarde durement.

    "Je ne veux pas de ton aide !!!"

    Puis je sors du restaurant.

    Kohiro :

    "On se débrouillera. A bientôt"

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:40

    Feilong :

    Je les regardais tout les deux sortir du restaurant , je savais que sa aller se passer ainsi mais je fait sa pour eux...Je me leva sans expression apparente sur le visage et décida de rentré pour commencer a faire mes bagage.

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:44

    Kohiro :

    J'erre longtemps dans les rues à retrouver Shuu

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:50

    *.....*

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:54

    Kohiro 

    Je le retrouve et nous rentrons

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:02

    ( Oui rentré tout les deux ~ ^^ )

    15
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:06

    (oui~)

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 23:51

    Charly:

    J'arrivais avec mon frère et m'assois à une table.

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 00:05

    Haruka :

    J'arrivais entrainer par mon petit frère puis je me suis installer en face de lui.

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 07:25

    Charly:

    Je pris la carte du restaurant et regarda les plats. J'avais un faim de loup!

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:13

    Haruka :

    Je consulta la carte du restaurant puis j’appelle un serveur avant de commander des brochettes accompagné de riz.

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:15

    Charly:

    Je commandais une petite pizza.

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:38

    Haruka :

    Pendant que le serveur préparé notre commande je regarder mon petit frère.

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:42

    Charly :

    J'attendais que nos commandes arrivent, impatient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :