-
Hôpital
-
Commentaires
Lysander restait tout aussi silencieux. Ce silence pesant, mortel et qu'on ne sait jamais brisé. Surtout mortel. Si on le cherchait pendant se silence bien à lui, on pouvait prendre très cher. Mais là, il n'avait pas envie de penser à autre chose. D'être joyeux encore moins. Et tout ceci qui vient perturber sa petite vie. Il avait été là, et il n'avait rien fait...
Femme :
" Oh oui...votre frère et dans sa chambre numéro 208 mais..."
Avant même que je finissent de parler l'homme et partit en courant.
Ren :
Je suis partis en courant dans la chambre de mon frère et en ouvrant la porte je le vis allonger sur le lit avec se masque sur le visage , immobile....Je serra les points ne pouvant que le regarder sans rien faire.
" Pourquoi....pourquoi faut t-il toujours que tu soit aussi imprudent...baka..."
Des larmes couler le long de mes joue , je n'arriver plus a me retenir...
Lysander, lui, ne courut pas. Il ne se pressait pas de voir Kuro dans un état... pitoyable.
Lorsqu'il arriva aux côtés de Ren, il se sentait plus mal que jamais. Il ne pouvait pas arrêter ses larmes, c'était impossible, mais il pouvait du moins les cacher. IL sorti de la chambre, un regard étrange et colérique. Il lui en voulait d'avoir été aussi imprudent. De toujours faire le pire sans penser à Ren ou lui. Il restait dans le couloir, les poings serrés. L'idée de s'enfuir, juste courir on ne sait où le titillait. Après tout, il serai libre de tout, lui..
Médecin :
J'arrivais a la chambre de Kuro mon jeune patient quand je vis un jeune garçon dehors en larmes mais a la fois en colère...je m'approcha de lui et le regarda.
" Entrez dans la chambre mon garçon je dois vous parlez a vous et votre grand frère..."
Se que j'allais leur dire aller surement les briser tout les deux mais c'est mon devoir de leur dire que leur frère et dans le coma ....je ne peut non plus leur dire quand il pourra se réveiller....
Ren :
Je prit la main de Kuro en le regardent.
" Kuro...on n'est la alors sil te plait réveille toi....Lysander et la aussi...."
Mes larmes continuais de couler.
Lysander tourna ses yeux vers le médecin. Qu'est ce qui lui voulait tous, encore? Il avait apprit que voir un médecin, ce n'est jamais bon. Surtout s'il tient à vous dire quelque chose d'important. Et puis tous les autres abrutis à côté qui essayent de te soutenir en te disant qu'il faut relever la tête, que c'est comme ça, qu'il faut que tu accepte de vivre avec, comme le diabète. Il s'en fichait d'apprendre quoi que ce soit de mauvais. Les conséquences? Il les connaissait toutes. Il se disait que peut-être il pourrait sauver quelqu'un avec ces connaissances. Mais il ne pouvait rien faire pour Kuro. Et les médecins pas plus. Il le foudroya du regard, avant de s'enfuir dans les couloirs de l'hôpital. Il se sentait mal de pouvoir marcher, vivre, respirer librement alors que les autres là qui le fixaient dans leurs chambres avaient tous un problème. Il ne les regarda pas, il accéléra le pas et sorti dehors. Au moins, il serai tranquille.
Médecin :
Je le vis me regarder de travers et avant même que je ne disent quoi que se soit il était partis en courant...je suis donc entré dans la chambre et voyait cet homme pleuré auprès de mon patient...cela me serré le coeur de les voir ainsi...
" Monsieur....je doit vous dire quelque chose....votre frère...il es dans le coma et nous ne savons pas quand il va se réveiller ...cela peut prendre des mois comme des années....désolé..."
Ren :
Alors que je tenais la main de Kuro j'écoutais aussi le médecin jusqu'à se qu'il m'annonce que mon frère et dans le coma et qu'on ne sait pas si il va se réveiller un jour...je ne supporter plus cette pression ...je continuais de pleuré.
Médecin :
" ...Je voulais en parler au jeune garçon mais il es partit en courant..."
Après que j'ai dis sa le l'homme c'est lever et es partit en courant.
Ren :
Après qu'il ma dit que Lysander était partis en courant je me suis lever et suis partis a sa poursuite....je ne devais pas le laisser seul...pas avec son corps si fragile...je ne veut pas le perdre lui non plus...
L'adolescent était assit sur les marches de l'hôpital, dehors, réfléchissant la tête baissée, fixant ses pieds, comme recroquevillé sur lui-même. Les gens qui passait et qui le jugeait du regard n'était pas les plus perturbants. Mais c'était ce que les enfants demandaient à leurs parents pourquoi Lysander pleurait ici, et tous les mensonges que sortaient leurs parents le frustraient. Qu'est ce qu'ils en savaient? D'où se permettaient-il de juger? Si les enfants n'avaient pas été là, Lysander aurait sans aucun doute hurler comme ce n'est pas possible, comme à chaque fois que quelque chose ne va pas.
Ren :
Je le rejoins voyant des passant regarder mon frère de travers je me suis mis a faire un regard noir en m'asseyant a coter de lui.
" Lysander...."
Je le regardais tristement.
" Kuro...il es...dans le coma...ils ne savent pas quand il va se réveiller...."
Lysander se tourna un peu en sentant Ren s'assoir à côté de lui. Il évitait son regard, un peu frustré. S'il avait fuit le médecin, ce n'était pas pour entendre la même chose de son frère en plus. Il fronça les sourcils en l'écoutant, les larmes coulant une à une chacune leurs tours sans arrêt et sans bruit, comme si juste les sons de la ville et de l'hôpital comptait. IL ne voulait pas entendre, pas encore comprendre que personne ne peut rien faire, que personne ne VEUT rien faire pour son frère...
Ren :
Je posa une main sur sa tête en regardent droit devant....
" Je vais tout faire pour le réveiller Lysander , je te le promet...."
Même si sa doit me prendre du temps je le ramènerais a nous...même si Lysander et distant avec nous je sais qu'il nous aime et que si il perdais Kuro sa ne ferais que empiré la situation et se renfermerais encore plus sur lui même....
ses paroles semblaient avoir un tout autre sens pour lui. Les adultes mentaient tous pour leurs propres intérêts. Leurs espoirs. Ou faire du mal. Lysander secoua la tête pour enlever sa main et ajouta d'un ton sec.
"C'est pas vrai. Tu peux rien faire. T'es pas médecin, t'en sais rien du tout."
Il ne voulait pas lui faire de mal. Mais c'était ce qu'il ressentait en ce moment même. Ni lui ni Ren ne pouvaient rien faire. Juste attendre les diagnostics, essayer d'oublier comme le conseil les autres, mais il y aura toujours un manque. Parce que les autres mentent.
Ren :
Je soupira un peut et je le prit dans mes bras.
" Lysander...je ne t'ai jamais mentis alors cette fois aussi fait moi confiance , je le ramènerais même si je doit y passer des nuit blanche , je ne compte pas laisser Kuro ...c'est notre frère et on sait toujours dit qu'on ne devait faire confiance a personne d'autre que nous trois alors continue de croire en moi sil te plait. "
Lysander se releva violemment, un regard dur et confus. IL se retourna et fixa Ren, se mordant la lèvre comme s'il lui en voulait.
"Arrête de parler comme si tu étais sûr de tout. Si tu peux ramener Kuro, tu aurais dû ramener maman. Je ne te crois pas, pas maintenant. Et ne me touche plus."
Lysander, serrant les poings, décida de retourner chez eux. Au moins, il serai tranquille. Avoir dit ça à Ren avait serré son cœur et scellé quelque chose. Peut-importe que son frère le haïsse après. De toute manière, il y avait longtemps qu'il ne croyait plus en rien.
Ren :
Après les paroles de Lysander mon coeur se sera...je regarda le sol le regard vide...je voulais la ramener ...je voulais la sauver....mais elle ne voulait pas....ta vie lui était plus importante...je serra les poings car j'étais en colère contre moi....je suis l'ainée et je ne peut rien faire pour les aider tout les deux....Je me suis lever puis je suis aller dans la chambre de Kuro pour m'occuper de lui....au final si Lysander et comme sa c'est a cause de moi...
Ren :
Je veiller sur Kuro tout en lui parlent de Lysander en lui demandent de se réveiller ....je lui parler pendant un bon moment que la nuit tomber et je continuer de lui parler et sans m'en rendre compte je lui parler de notre père ...eux deux ne savent rien de lui mais moi je le connais assez pour savoir qu'il était loin d'être un bon père.
( Oula ^^ va si dit ^^ )
Ren :
J'ai fini par passer une nuit blanche a parler a Kuro tout en buvant du café a tout va. Je lui fessait même la lecture sans arrêt.
Ren :
Je suis aller dans la salle de bain de la chambre pour me rincer le visage a l'eau....Je me demande se que fait Lysander en se moment....
( XD )
Ren :
Je retourna m'assoir et repris ma discutions avec lui , quitte a passer pour un cingler devant les gens.
Ren :
Je continuais de lui parler jusqu'au midi puis je décida de manger un peut alors je suis aller au distributeur de l'hôpital.
Ren :
Je me suis prit a manger en regardent l'heure puis je me suis décider a rentré a la maison histoire de me laver et me changer.
Ren :
Je suis arriver avec Lysander toujours les mains entremêler. Je me suis diriger a la chambre avec lui mais je vis le médecin sortir de la chambre.
Médecin :
Alors que je sortais je vis les frères de mon patient arriver je me suis alors diriger vers eux en souriant.
" Je suis ravis que vous soyez la , j'ai essayer de vous appeler chez vous mais je n'ai eu personne. Je voulais vous dire que après votre départ monsieur Ren , votre frère c'est réveiller. "
Ren :
J'écoutais attentivement le médecin puis je fut surprit par se qu'il venais de dire ! Kuro et réveiller ! Je trembler légèrement.
" Kuro..."
J'ai garder la main de Lysander et je suis entré dans la chambre en vitesse et je l'ai vue assis sur le lit puis quand il tourna la tête vers nous et nous sourire mon coeur se serra et mes larmes monter.
Kuro :
Après des heures de coma je me suis réveiller quand j'avais écouter Ren me parler de Lysander et de notre Mère. J'entendis la porte s'ouvrir je me suis dis que le médecin avait oublier quelque chose mais je vis mes deux frère ensemble et main dans la main ! Je n'ai pas pus m'empêcher de sourire en les voyants. Ils sont tellement mignon et je suis heureux qu'ils soient la.
" Bonjour. "
Lysander avait la gorge nouée, les yeux rouges mais heureux. Brillants comme s'ils souriaient. Il attendait patiemment en tenant la main de Ren, resserrant un peu plus ses doigts sur les siens pour montrer son impatiente. Lorsqu'il vit Kuro réveillé et en bonne santé, Lysander lâcha la main de son frère et prit Kuro dans ses bras. Ou l'inverse, vu sa petite taille. Mais qu'importe, il était heureux de le revoir.
Ren :
Je vis Lysander me lâcher et courir dans les bras de Kuro. Je suis heureux de le voir ainsi.
Kuro :
Je vue Lysander courir et m'enlacer je fut un peut surprit car sa fessait longtemps qu'il ne l'avais plus fait mais je le serra dans mes bras a mon tour.
" Excuse moi Lysander...je vous ai fait du mal a tout les deux a cause de sa. "
Lysander retenait ses larmes. Sinon, on aurait pu le confondre avec une fontaine. De sa faute? Jamais! Ce n'était pas de sa faute, pas du tout.
"Arrête... C'est pas vrai, c'est pas de ta faute..." murmura le garçon
Il restait longuement dans ses bras, sans bouger, sans rien dire d'autre. Il retendit sa main à Ren, comme pour le faire s'approcher lui aussi.
Kuro :
Je souriais en le gardent contre moi tout en le voyant tendre sa main a Ren.
Ren :
Je les regarder en souriant puis je vis Lysander me tendre la main , je me suis alors rapprocher et je lui ai pris sa main.
(Je suis sur portable, je ne peux pas voir ton message! ><)
Le garçon resserra sa main et le tira vivement vers eux, le serrant lui aussi dans ses bras. C'était mieux comme ça, non..?
( Je te le dit ici alors : Ne dis pas se genre de chose ! Je ne veut que toi et personne d'autre...)
Ren :
Je me laissa faire par mon petit frère et je les serra tout les deux.
Kuro :
Je les serra aussi en souriant.
" Je vous aimes tout les deux. "
(Mais si tu es seule...?)
"Moi aussi je vous aimes..."
Il resserra ses bras autour de ses frères.
( Et bien je resterais seul ! Je ne veut personne sauf toi ! )
Kuro :
Je regarda Lysander en souriant et je lui déposa un baisé sur le front.
Ren :
Je regardais Kuro faire en souriant.
" Au faite Kuro...hum...comment te le dire ?..."
Kuro :
" Me dire quoi ? "
Je regarder Ren un moment puis d'un coup je fis un grand sourire.
" Han~! Ce n'est pas très gentil d'avoir fait sa sans moi bande de vilain ! "
(Je pensais avoir répondu... pardon... pardon...
Mais c'est de la torture d'être seule...)
Lysander se mit à rougir vivement, extrêmement gêné.
"M-mais... oui, mais j'étais saoul!"
Lysander se retourna, croisa les bras en gonflant les joues.
( Pas grave ^^ M'en fou ! Je préfère sa que d'être avec quelqu'un d'autre ! )
Ren :
Je regarda Kuro surprit.
" Comment tu le sait ? "
Kuro :
Je ne pus m'empêcher de rire a se que ma dit Lysander.
" Peut être mais c'est toi qui le lui a demander. Car je sais que Ren n'aurais jamais oser de le demander. "
Je regarda ensuite Ren.
" Ben...je suis pas idiot , vous entré en vous tenant la main et en plus vous sentez encore le sexe. "
Je riais encore en grimacent a cause de la douleur.
" Aie ! Faut que j'arrête de rire moi. "
Je sourit.
(Oui... mais...)
"Comment ça ça sens?!"
Lysander avait une mine boudeuse, gêné. Il était plus que rouge, mais content que Kuro aille bien. Presque. Il sapprocha de lui en voyant son frère grimacer.
( Pas de mais ! )
Kuro :
" Vous sentez encore la sueur même si vous avez fait sa dans la douche >.> "
J'ai sourit puis je le vis s'approcher de moi.
" Je vais bien t'en fait pas. "
Ren :
" Tes pas humain , tes un chien toi..."
Je lui sourit.
(Viiii...)
Lysander esquissa un léger spurire, s'appuyant sur Ren en fixant son frère.
"Et nous, on le fera où...?~"
( Bien. )
Kuro :
Je regarda Lysander et je fis un sourire.
" Mais ou tu veut mon trésor~"
Ren :
Je serra Lysander contre moi en regardent Kuro.
" Pervers..."
(Je t'aime...)
Lysander rougissait, se blottissant contre Ren en souriant et en fixant Kuro.
"Tu pourras sortir quand, sinon?"
( Je t'aime aussi ma chérie ♥ )
Kuro :
Je regarda mon petit frère en souriant.
" Je ne sais pas il faut que je voie avec lui. "
Puis je regarda ensuite Ren et mon regard devint sérieux et je baissa les yeux.
" Pardon grand-frère pour tout se que tu a enduré ..."
Ren :
Je regarda Kuro qui baisser la tête et qui s'excusa , pourquoi ?
" Pourquoi ? Tu n'a rien fait de mal tu ne pouvais pas savoir que.."
Avant même de finir ma phrase il me coupa la parole.
Kuro :
" Je parle pas de mon accident ! "
Je sera les points et des larmes commencèrent a couler sur mes joue.
" Je parle de maman....malgré que j'étais dans le coma je t'ai entendu ...et je ne savais pas que sa mort te fessais porter un tel poids sur le dos...tu a tout fait pour la sauver et nous...on...ta cracher dessus..."
Ren :
Je regarda Kuro surprit par se qu'il venais de dire...je ne pensais pas qu'il m'entendais...
Lysander les écoutait parler, les yeux mouillés par les larmes. Très petites, toutes fines, mais bien présentes. IL se retourna, parti vers la fenêtre et fixa dehors. S'il pouvait, il se serait boucher les oreilles. mais ses frères auraient vite comprit qu'il y avait un problème. Il faisait sa mine ennuyée, même s'il ne pensait qu'à sa mère. Cela se voyait, il triturait un bout de l'écharpe.
Kuro :
Je regarda ensuite Lysander.
" Désolé petit frère , je n'aurais pas du en parler ..."
Ren :
...Je ne savait pas quoi dire de tout sa...
" Je vais prendre un peut l'air je reviens. "
Je suis sortis et je suis aller dehors puis j'ai regarder le ciel en pensent a notre mère.
"Ce n'est rien. Tu as autant le droit d'en parler que d'autres."
Lysander gardait un calme plat, permanent. Il essayait de ne pas penser, pour une fois, de ne pas réfléchir. Sinon cela n'aurait pas été très glorieux. Etait-ce vraiment la faute de ses frères, ou de leur père...? Après tout, il n'a jamais été là, lui. Il avait toujours fuit. Il fallait qu'il le retrouve. C'était de sa faute si tout le monde souffrait comme ça. Lysander se décala de la fenêtre.
"Je... Je vais rejoindre Ren, je..."
Lysander sorti rapidement de la chambre. Il avait menti à son frère. Il savait où habitait son père, ce n'était pas bien loin. Il n'allait pas être gentil, et il voulait juste vengeance. Peut lui importait le reste.
Le docteur :
"Dieu,pourquoi faut-il s'attendre à chaque fois à des suicidaires!"
Dit-il,sans se rendre compte que Eliott et son frère n'était pas loin...
Reyn :
Je suis arriver en courant les larmes au yeux.
" Un médecin sil vous plait !! Aider mon frère ! "
Je pleuré pour la première fois ! La peur de perdre mon frère était immense.
Le médecin:
N'ai-je vue que très rarement des jeunes hommes pleuraient ainsi ,par un certain protégé dans leurs bras.Je m'avance a pas somnolant ,par habitude.
"Calmez-vous..."
Je fixe le sang qui découle du patient.
"Infirmières!"
Et,rapidement ,Eliott fût amené a être dans un lit ,un étrange masque sur sa bouche,lui permettant de respirer.
"Calmez-vous...respirez..."
Reyn :
Après qu'il ai prit mon frère je me suis coller au mur et je m'y suis laisser glisser en versant des larmes...la seul chose que je pouvais faire était de prévenir mes parents....je leur ai donc envoyer un message, je n'avais pas la force d’appeler...
Le médecin :
Je vis le jeune homme.Sans rien lui dire.Puis,voyant que cela empirait...
"Calme toi.Il n'a rien,je te l'assure.Ce n'est pas profond."Reyn :
" Vous ne comprenez pas ! ....C'est a cause de moi ! Tout se que je fait c'est de la battre tout les jours et sans arrêt et il ne s'en plein jamais ! Je lui ai dit que j'allais partir et il a fait sa...."
Je continuais de pleuré.
" Comment peut t-il aimer un frère comme moi....?! "
Père :
Je suis arriver avec me femme a l'hôpital et j'ai vue Reyn au sol en train de pleuré.
" Tout sa c'est de ta faute ! Tu n'est qu'un vaurien ! "
Le médecin :
Voyant les parents arrivés ,je soupire.Je suis médecin,mais aussi père d'un fils (que j'irai inscrire x) ) .Je comprend parfaitement ce qu'il ressent.Mes deux grands garçons n'ont pas le même problèmes.Mais c'est une sorte de variante .
Je ne dis rien ,et regarde les parents.
"Nous sommes dans un hôpital,respectez donc l'endroit.Je vais lui parler.Vous ,attendez ici."
Dis-je,en prenant le jeune homme par la main,et en l'invitant dans mon bureau.
"Bien. Donc,tu bas ton frère?"
Père :
Je fixa le médecin et ne dis plus rien.
Reyn :
Je me suis laisser emporter par le médecin jusqu'à son bureau et il me posa cette question...
" Oui ! "
Mes larmes continuais couler.
Le médecin :
Mmmh...c'était bien complexe.C'est vrai.C'était un grand gaillard,et le petit homme,là bas,était...faible.
"Pourquoi le frappais-tu?"
Lui demandais-je,sans vraiment d'empathie ou de quelconques sentiments.
"S'il a faillis se suicider...pour toi..alors,je vais te le dire clairement .On appelle cela de la psychose.Il est traumatisé. Pourtant,il t'adore.La seule chose que tu puisse faire maintenant,c'est de l'aimer."
Reyn :
" Pourquoi ?....parce que c'est dans ma nature...ne dit ton pas tel père tel fils ? "
Dis-je d'un ton ironique.
" L'aimer ? Tout se que je ferais c'est de le blesser...."
J'ai commençais a taper dans le mur jusqu'à faire saigner mes poings.
" Je ne sais faire que sa....frapper ! Et si m'éloigner de lui peut le sauver...alors je préfère encore qu'on m'enferme..."
Le médecin :*voyant son ardeur,je m'approche de lui,et lui dit d se calmer* idiot.Je ne t'ai jamais dit de t'éloigner de lui,mais de l'aimer,de ne plus le frapper,simplement...mais toi...tu ne comprend dont rien?Reyn :
Je le foudroie du regard.
" Non c'est vous que ne comprenez rien !! Comment changer lorsque l'ont a vécu toute son enfance dans la violence ?! Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents l'avais adopter si c'était pour lui faire subir tout sa ! J'ai tout fait pour qu'il me déteste ...pour qu'il me haïssent ....mais rien ! Il es toujours revenue en se laissent frapper et sans me dire d'arrêter ! "
Le médecin :Je le fixe.Il en avait gros,sur le coeur.Pourtant ,je le prend au dépourvus,en lui disant :"alors,changes ton passé".
Il avait ce regard sombre et mauvais...si bien que je ne savais quoi lui dire,en vérité...
"Il souffre donc...a ce point...?"Reyn :
" Si il souffre ?! Mais regarder dans quel état il es ! "
A ce même moment mon père venais de rentré dans le bureau en me foudroyant du regard.
Père :
" Sale gamin ! "
Je me suis approcher et je lui es mis une droite.
" Je veut plus te voir a la maison ! Tu fera tes bagage et tu partira de la maison ! Je veut que tu disparaissent de notre vie ! "
Mère :
Je fus surprise par se que mon mari venais de faire et de dire.
" Chéri ?! Tu ne va quand même pas renvoyer notre fils de chez lui ! Eliott ne s'en remettra jamais si tu fait sa ! "
Père :
Je regarde ma femme froidement.
" Regarde se que ton fils a fait a Eliott avant de dire sa ! "
Le médecin :
Regardant la scène,il n'intervient pas...jusqu'à ce que le père lève la main sur le fils.
Il fixa la scène ,et ,osa réfléchir pour répondre à cette haine.En gros ,ce n'était pas non plus sa faute,il était rejeté par ses propres parents.
Alors,malgré que ce ne soit pas ses oignons,il décida de fixer le père,et il dit :
"Oui,je comprend ,ce que vous ressentez ,même si je ne suis pas psy.MAIS.Sachez uniquement que ,vous êtes dans mon bureau,je suis donc le chef de cette histoire .Sachez monsieur que si vous étiez peut-être moins froid avec lui,il ne démontrerait pas cette douleur connut à son petit frère. Si fragile et innocent,certes ,et il était idiot à faire ça .Mais ce n'est pas sans raison.C'est de votre faute,et aussi celle de votre femme . Il est vieux,peut-être .Mais pas assez mature pour que vous l'abandonniez de cette manière aussi...aussi conne. Excusez mon vocabulaire .C'est vrai."Père :
Je fixa le médecin froidement.
" En effet sa ne vous regarde pas ! Qui que vous soyez ! Alors ne vous immiscer pas dans la vie des gens !
J'ai tiré le poignée de Reyn et je suis sortis de l'hôpital .
Mère :
Je suis rester planté la , dans le bureau du médecin après se qu'il venait de dire....Je n'ai jamais voulus sa pour mon fils...son père disait que sa le rendrais plus vite mature si on n'était méchant avec lui dès son plus jeune âge...J'ai alors regarder le médecin.
" Eliott ...je peut le voir ? J'aimerais lui parler...."
Le médecin :
"IL SUFFIT."
D'une force monumental ,le médecin,tapant sur son bureau,se mit à hurler l'ordre de s'arrêter .
"Si vous continuez ainsi,j'appelle la police,et ce jeune homme ne sera plus à vous. C'est VOUS et vous seul qui le maltraitait ,est-ce clair? Vous ,madame ,veuillez cessez vos pleurnicheries .Bon sang..."
Dit-il,en reprenant Reyn par le bras...Reyn :
Je me suis fait attraper par la médecin quelque peut surpris.
" Ma mère n'a rien a voir dans cette histoire pas besoin de lui parler ainsi ! "
Père :
Je fixa mon fils d'une traite avant de partir. Sa va se régler a la maison soit en sur !
Mère :
Je regardais le médecin.
" Je doit parler a Eliott. "
Le médecin :
Je fixe Reyn ,d'un regard noir ,et je l'oblige a s'asseoir .
"Alors là,toi...ferme-là."
Dit-il,d'un ton sec.
Puis,il fixa la mère,et l'aida à se calmer...
"Votre fils,madame ,et en pleine opération,veillez attendre...tout vas bien se passer..."
Reyn :
Je fus surpris de la façon dont t-il m'avait parler.
" Non mais oh ! parle moi autrement le vieux ! "
Je croisa les bras en ronchonnant.
Mère :
Je regarda le médecin puis je me suis assis.
" Bien...."
Je me tenais les mains tremblant légèrement...
Reyn :
Je regarda ma mère trembler , je me suis alors approcher d'elle et j'ai poser mes mains sur les siennes.
" Calme toi..."
Le médecin remarqua la tendresse adressé à la mère,si bien qu'il ne dit rien en voyant cette scène...
"Monsieur,le petit est éveillé ,cela fait plus d'une heure! Il ne veut voir que son frère ,c'est ce qu'il dit!"
Informa une infirmière ,la voix aiguë et laide .
Le médecin fixa Reyn et la maman ,et il dit...
"Allez-y.Sauf vous,madame. Je lui parlerai ,il veut d'abord voir son frère..."
Reyn :
Je regarda ma mère .
" Je reviens. "
Je me suis lever et je suis aller voir Eliott.
Mère :
....Je regarde le médecin.
" Je m'en douter un peut , depuis tout petit Eliott ne fait que suivre son grand-frère peut importe se qui lui fessait...tout sa c'est a cause de mon mari...j'ai voulus l'en empêcher mais mon fils me l'avais interdit...il ne voulait pas que je soit en danger en le protégeant..."
Le médecin :
"Votre mari ,est un homme qui souhaite protéger sa famille,je le conçois. Mais de cette manière? C'est sûr qu'il finira dans la rue,votre gosse.Alors prenez soins de lui,aussi. C'est primordial."
Eliott: J'attendais Reyn ,quand je le vois rentrer...
Seuls des gémissements surviennent à son arrivé ,je le regarde,émerveillé....
"Ah...ahh!!"
Dis-je,en sautillant de joie,tel un petit enfant innocent...Mère :
" Non....il se fiche totalement de sa famille....Reyn ma toujours protéger de lui alors que normalement sa aurait du être mon rôle ....mais...je n'avais pas la force et le courage de faire face a mon mari..."
Je me suis mis a pleuré.
Reyn :
Je suis entré dans la chambre et j'ai regarder Eliott me sourire et sautiller de joie....
" Comment....pourquoi ?!! "
Je le regardais tristement.
" Pourquoi tu ne me déteste pas après tout sa ?! Dis moi pourquoi Eliott !! "
Je me suis laisser tomber a terre les main au sol et en sang a cause du fait que j'ai taper dans le mur tout a l'heure et mes larme se sont mis a couler.
Eliott :
Soudain,je me met à rire .Idiotement.L'infirmière m'avait interdit de me lever,tant pis.Je me lève,souffrant,et part près de Reyn.
Je le prend doucement dans mes bras,pour le faire comprendre que je l'aime,qu'importe son comportement...
Je l'adore tellement....je suis fou de lui.
Je nettoie ses mains,et les embrasses tendrement...
Le médecin:
L'air stricte,il lui répond :"Je comprend...écoutez...vous êtes une femme. Battez vous comme tel.Je ne peux...rien vous dire de plus,je suis désolé..."Reyn :
" Pardon...pardon Eliott...."
Je l'ai pris contre moi en douceur pour ne pas lui faire mal.
" A cause de moi tu a souffert...."
Mes larmes continuer de couler.
" Je suis comme lui au final....je suis un monstre tout comme lui ! "
Mère :
Je regarde le médecin.
" Ne vous excuser pas....je ne voie qu'une chose a faire...me séparé de lui et emmener mes enfants loin de lui..."
Docteur :
Je regardais le jeune garçon tenir le blesser.
" Vous devez le lâcher , jeune homme on va le soigner ne vous en faite pas. "
*Les médecins on emmener Shin au bloc en laissant Niel et leurs mère en salle d'attente.*
*L'opération termine après une heure*
Médecin :
Je sort du bloc et je vais voir la famille.
Mère :
Je me suis lever rapidement en voyant le médecin sortir.
" Alors ?! "
Médecin :
" Il es réveiller et ils vous attends. "
Je leurs sourit.
Mère :
" Shin ! "
J'ai courus a sa chambre en larme.
Shin :
Je m'étais assis sur mon lit et je vis ma mère entré en larme. Je lui ai sourit.
niel:"j arriva derire ma mere toujours en pleurant quand j ai vu mon frere je lui sauta au cou
"shin sava?"
je tremblais tellement j avais eu apur, je voulais l embrasse mes pas devant ma mere alors je pris sa main
Shin :
Je vis mon frère courir vers moi puis je l'enlaça.
" Je vais bien , désolé de t'avoir fait peur..."
Mère :
Je regarder Shin en pleurent n'osant pas m'approcher puis je me suis mis a genoux en m'excusent.
" Pardon ! Pardon pour tout Shin ! Tout sa c'est ma faute ! "
Shin :
Je regarda ma mère et je lui sourit.
" Non ce n'est pas vrai , toi et père je vous ai observer depuis que je suis petit et si a l'âge de mes 5 ans j'ai décider de m’effacer de vous c'était pour ta propre vie car je savait se qu'il te fessait , j'étais petit mais pas idiot. "
Je la regarde puis regarde Niel.
" Je suis heureux que tu ai donner naissance a Niel....je sais que je suis faible...et que je ne peut rien faire sans Niel , je sais que pour toi sa a étais dur de voir que le plus petit prenez soin du plus grand et que j'étais un boulet pour la..."
Mère :
Je le coupa avant qu'il ne finissent sa phrase.
" Non !...Déjà a ta naissance les médecins nous l'avais dit...que une fois grand on pouvait s'attendre a se que tu soit faible mais je t'ai désiré quand même car tu es mon fils et je t'aime ! Et au contraire je suis ravis que Niel soit a tes coter , car je sais au moins que avec lui il ne t'arrivera rien et qu'il sera toujours la pour toi. "
Je lui sourit.
" Je suis votre mère et je sait tout et je voie tout alors inutile de me cacher votre relation , maintenant que votre père va allait en prison vous pourrez faire se qu'il vous plaira. Shin , emmène Niel loin d'ici et ne revenez jamais...je ne voudrais pas que une fois sortis de prison il s'en prenne a vous. "
niel:
je regarda ma mere surpris
"si...si ces ce que tu veux alors d acord"
je me colla a Shin et lui pris la mais en rougissant
Shin :
Je regardais Niel et lui souriais avant de regarder ma mère.
" Je le ferais mais tu viens avec nous , pense tu vraiment que je soit stupide a ce point ?! Si ont te laisse toute seul et qu'il sort c'est toi qu'il va tuer ! "
Mère :
Je le regarde et sourit.
" Tu n'a pas a t'inquiéter pour moi Shin , je vais me débrouiller seul. "
Mère :
Je les regardes tout les deux, je ne savais pas quoi dire....je leurs avais quand même fait beaucoup de mal...
" Mais..."
Shin :
Je lui sourit.
" Si ont te le dit tu n'a pas le droit de refuser ! "
Mère :
Je regardais Niel et je laissa mes larme couler.
" Niel...Pardon...!"
Shin :
" Arrête de t'excuser maman. "
Je lui sourit.
niel:"
j essuya les larmes de ma mere e je regarda mon frere et l invita avec nou
(vais dodo
Shin :
Je les regardes en souriant.
" J'aimerais bien me joindre a vous mais ma blessure n'est pas encore rétablis. "
Mère :
Je le regarde puis je me suis approcher de lui et je l'ai enlacer.
Shin :
Je continuais le baiser avant de le rompre et des les regarder.
" J'ai besoin de repos , vous dormez ici ? "
Eliott :
"Gr....aah..."
Je le vois. Il s'approche de moi. Il semble plus ...non,moins en colère...il semble...attristé ?
Je le fixe. Avec de grand yeux. Je lui offre de façon attendrit mes mains.
Pourquoi je l'aimais? Mais c'était mon frère...je l'aimais ,et s'il ...partait...
Je prend mon petit bloc-note.
"Ne pars pas,s'il te plaît...restes avec moi,je t'en supplie..."
Lui demandais-je,en tremblant...
Shin :
Je regarde Niel ....J'avais un peut peur tout seul...
Mère :
" Niel reste avec lui , ton frère n'aime pas rester seul depuis que tu es née . "
Je lui sourit.
Reyn :
Je le regarder me tendre ses main puis de m'écrire de ne jamais le quitter....Le quitter ? J'en suis incapable...Il es mon petit-frère et je tient a lui plus que tout au monde...
Je me suis alors approcher et je l'ai prit contre moi en le serrent un peut sans lui faire mal.
" Je suis désolé Eliott....Je n'aurais jamais du me comporter de cette façon avec toi ....j'aurais du m'occuper de toi comme un grand-frère aiment devrait le faire....Je ne te frapperais plus jamais je te le jure...et je ne quitterais jamais ! "
Je le laisse faire. Doucement, avec mes petites mains, je le serre aussi. Je le prend contre moi, me mettant à pleurer à chaudes larmes...
"... J... Je... Nn.. "Reyn :
" Chuut...ne dit rien Eliott."
Je me contenter de le garder contre moi en lui caressent les cheveux tout en le berçant.
Ajouter un commentaire
Kuro était en soin intensif , cela fessait déjà deux heure qu'il s'y trouver jusqu'à se que les médecin finissent par le soigner mais il n'était toujours pas sortis d'affaire....les médecins on remarquer que Kuro se trouver dans le coma , sa vie ne dépendais plus que de lui.
Ren :
Je suis arriver avec Lysander , je me suis garé puis je suis descendu en me dirigeant a l'intérieur en vitesse puis je me suis approcher de l’accueille.
" Je suis Ren Tikagawa ! Mon frère et moi somme venus voir notre frère ! "
J'étais vraiment inquiet , je ne savais pas comment allait Kuro et sa me stresser de plus en plus....