-
Parc
-
Commentaires
Aiji:
Je regardais le haut de l'arbre, les yeux fermés. Je réfléchissais le journal de Meiko à la main...Shinji n'a rien pu faire pour sauver Meiko, c'est vrai ?
Aiji:
Je déteste rentrer à la maison quand Shinji, en temps normal je reste dans ma chambre et je mange mais là...Je n'aurais jamais deviné qu'il était le premier à avoir vu le corps de...Enfin. J'ai regardé le journal, je l'est doucement ouvert.
Aiji:
Elle écrivait plutôt mal...Ça me faisait rire ça...J'ai commencé à lire...
[Le 15 mars 2000
Depuis le temps que je le demande, ce journal ! Shinji-Nii-Chan me l'a enfin acheté ! Je l'adore, il est super beau en plus ! Shinji-nii-chan fait toujours tout pour me faire plaisir avec Aiji-nii-chan ! Et les gens de l'école, ce sont des menteurs, Shinji n'est pas méchant !]
Mon coeur se serrait lorsque je lisais ça,c'est vrai que c'est Shinji qui lui avait acheté ça...Lorsque je lisais ça, j'avais toujours l'impression qu'elle était vivante...Alors que non, elle est morte...Et à cause deça, j'aime Shinji comme un amoureux...
(Les larmes aux yeux T_T)
Aiji:
J'avais envie de refermer ce journal, mais quelque chose m'en empêcher: ma curiosité. J'ai alors doucement tournée la page.
[3 avril 2000
Aiji a été méchant aujourd'hui ! Aujourd'hui, on avait une réunion des Super Calls Buster, et il est parti sans nous ! J'étais très triste ! Du coup c'est Shinji-nii-chan qui a dû m'amener puisque maman était "occupée"! Mais bon, je suis sûre qu'on se pardonnera ! Parce que je suis en colère contre lui, mais je l'aime quand même ! Si jamais un jour Aiji ou même Shinji tombe sur mon journal, je veux qu'il sache que je les pardonnerais toujours même si la bétise est très grosse, tout le monde a le droit à une seconde chance, bien vrai ? Je vous aimerez toujour !]
Je ne faisais pas attention aux petites fautes d'orthographes, et je continuais de lire. À la fin de la lecture, ma vue a commencé à se brouiller, et mon coeur aussi d'ailleurs. Le papier sec du journal commençait à devenir humide à cause de mes larmes, puis la pluie tomba. Maintenant, je me rends compte, Shinji était là le jour où Meiko est morte, et il n'a rien pu faire. Ça doit être encore plus compliqué pour lui, et moi, je ne pense qu'à ma petite personne. Et ce qui est écrit dans ce journal, qu'elle nous pardonnera toujours quoi qu'il arrive, ça me fait tellement, trop de sentiments me submergaient en même temps, j'ai donc brusquement fermé le cahier, et j'ai pleuré en silence. Je suis tellement désolé tout le monde...
( *pleure* Ouinnnn ! )
Shinji :
Je suis arriver au parc en courant sous la pluie a la recherche de Aiji. J'étais inquiet...j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose et que je ne puisse pas le sauver comme se jour la...
" Aiji !! Tes ou ?! "
Mon corps trembler de partout rien qu'à cette idée de le perdre lui aussi...
Aiji:
J'ai sursauté en entendant Shinji, je ne vois pas pourquoi il m'appelle, il sait très bien que je parle peu...J'ai alors vite essuyé mes larmes, je me suis recroquevillé sur moi, tout en serrant le journal de Meiko, et j'ai attendu. La pluie était devenue bruyante et violente sans raison apparente, ce qui fit trembler mon corps. Je protégeais le carnet de Meiko malgré tout.
(Ptain, je sais pas comment je réagirais si ça arrivé à mes petits frères moi...)
Shinji :
Je continuais de le chercher désespérément jusqu'à se que je le vois prêt de cette arbre. J'ai couru alors vers lui puis je l'ai prit dans mes bras en le serrant.
" Ne me refais plus jamais sa...j'ai déjà perdu Meiko ...je ne veut pas te perdre aussi..."
Aiji:
J'ai été surpris, ça faisait longtemps que je rêvais qu'il me prenne dans ses bras...Mais bon, à quoi bon ? Je l'aime comme si c'était quelqu'un d'autre, il m'aime car je suis son frère, ça ne pourra jamais marché...Ce qu'il m'a dit m'a ému, j'ai voulu resserer l'entreinte mais...Je ne pouvais pas...Non, je ne peux, j'avais les larmes aux yeux...
Shinji :
" Si je te perdais j'en mourrais...je t'aime Aiji..."
Je le gardais contre moi en le serrant. Mon corps trembler toujours. Aiji et ma vie ,je ne veut pas le perdre...
" Tes toute ma vie..."
Je l'embrasse tendrement sur la bouche puis le serra a nouveau.
Aiji:
Il a dit qu'il m'aimait...Comme un petit frère. Enfin,,j'ai pensé ça au début, avant qu'il ne m'embrasse,j'étais trop choqué par ce qui vient de se passer, mon frère m'a embrassé...Est-ce qu'il a dit ça sur l'instant où il le pense vraiment ? Non, c'est pas son genre de sortir des choses comme ça dans ce genre de situation, je suis troublé...Il tremblait, je l'avais inquiet à ce point ? Je ne pensais pas que ça l'inquiéterait à ce point...J'ai voulu faire cesser le corps tremblant de mon frère alors je lui est caressé la tête...Je ne parlais plus souvent, mais...
"'...Je suis là...Tu ne me perderas pas tout de suite..."
C'est ce que j'ai doucement murmuré.
Shinji :
J'étais content qu'il me dises sa. Je l'ai garder dans mes bras essayent de calmer mon corps tremblent...
" Rentrons a la maison..."
Aiji:
Je n'ai vraiment pas envie de rentrer...Je ne veux pas rentrer tout de suite du moins. Pour le faire comprendre à mon frère, j'ai pris le bout de sa chemise et je l'ai regardé en tournant la tête de droite à gauche.
Shinji :
Je le sentis tenir le bout de ma chemise alors je l'ai regarder puis je vis qu'il ne voulait pas rentré tout de suite alors je me suis assis au pied de l'arbre le dos coller contre le tronc puis j'ai placer Aiji entre mes jambes en le gardent contre moi.
Aiji:
Je l'ai laissé faire en fermant les yeux. J'étais certain qu'il pensait vraiment ce qu'il avait précédemment, mais, je voulais en être sûre...Quitte à parler, malgré mon manque de communication que j'ai. J'ai regardé par terre en tandis que la pluie tombait sur mes cheveux.
"'..............................Shinji.................."
Shinji :
Je gardais Aiji contre moi tout en regardant le ciel ou le pluie tomber sur mon visage jusqu'à se que Aiji me parle enfin. J'abaisse la tête et le regarde.
" Oui que-ce qu'il y a ? "
Pour qu'il me parle cela devait être important pour lui.
Aiji:
Je ne regardais pas Shinji, je continuais de regarder les gouttes d'eau tomber sur mes cheveux, j'ai senti le regard de Shinji sur moi, mais je ne me suis pas retourné. Il sait que je ne parle pas souvent, donc que je ne pense que ça ne le dérange pas si je prend du temps pour parler, mais j'essayerai de faire des efforts pour lui.
"........Tu le pensais comment...........Ce que tu as dit......Tout à l'heure ?"
Shinji :
Je l'écouter me parler puis je fit un léger sourire en écoutant sa question.
" Je le pensais du plus profond de mon coeur Aiji. Serte tu es mon petit frère mais je t'aime sincèrement comme un couple doit s'aimer. "
Je le regardais tendrement tout en souriant. Cette fois je pense avoir était clair dans se que je ressent.
Aiji:
Il était sérieux alors...J'ai hoché la tête en murmurant tout doucement "merci". Je lui rendis son sourire doucement; il n'y a bien que lui qui arrive à me faire sourire d'ailleurs. Je me suis retourné vers lui, en le regardant à nouveau.
".......Rembrasse-moi.....S'il te plaît."
Shinji :
Je le regardais en souriant , le revoir me sourire me fait tellement de bien. Le ré-embrasser ? Comment y résister ? Impossible. Je m'approcha alors de son visage puis je l'ai de nouveau embrasser.
Aiji:
J'ai attendu qu'il dépose ses lèvres sur les miennes avant de fermer doucement mes yeux.J'ai l'impression de rêver, pourtant ce n'est pas le cas, c'est vrai. La personne que j'aime qui s'avère être mon frère m'embrasse, un soir où la pluie tombe le scénario digne d'un roman amoureux. Je l'adore...
Shinji :
Alors que je continuais le baisé je l'ai entouré de mes grand bras autour de sa taille puis je le colla contre moi. Mon frère et toute ma vie et je ne laisserais quiconque me le prendre.
Aiji:
Mon frère m'a rapproché de lui, je suis collé contre son torse. J'ai instinctivement posé mes mains sur ses épaules. J'ai rentré ma langue dans la bouche de mon frère. Je veux lui montrer à quel point je l'adore...
Shinji :
Je fut quelque peut surprit par son geste mais intérieurement cela me fessait sourire. Puis je fit de même , je mit ma langue dans la sienne et je tourna ma langue autour de la sienne.
Aiji:
J'ai beau avoir fait le premier pas, je suis très novice en amour, j'ai suis sorti avec quelques gens mais on est jamais aller jusqu'à s'embrasser. J'essaye de suivre le mouvement, avec quelques imperfections. Je n'aurais jamais cru embrasser mon frère un jour...
Shinji :
Je continuais de l'embrasser et malgré qu'il n'est pas d’expérience sa ne me déranger pas au contraire je trouver sa vraiment mignon.
Aiji:
Je continuais d'embrasser mon frère. Puis, une étrange image m'est venue à la tête. Si quelqu'un nous voyait ? Enfin, je veux dire que, mon frère a un corps magnifique, donc, il est plutôt connu ici dans la ville. Si quelqu'un nous voit ? J'ai commencé à moins suivre le rythme à cause des questions qui me venait.
Shinji :
Alors que je continuais de l'embrassé je le sentis ralentir alors je rompis le baiser et le regarde dans les yeux.
" Que-ce qu'il y a Aiji ? "
Aiji:
Ah, mince, il m'a grillé. Je dois lui dire ou pas ? Il va me dire qu'il s'en moque du regard des autres, ou quelque chose comme ça, donc c'est un peu bête de se poser des questions comme ça. J'ai baissé les yeux quelques secondes, avant de regarder Shinji dans les yeux.
"'.................On doit....................Se cacher du regard....................Des autres...?"
Shinji :
Je le regardais en l'écoutant puis je lui fit un léger sourire.
" Se cacher de quoi ? Je me fiche des autres et puis comme sa ils sauront que j'aime mon petit frère et que tu es mien. "
Je passe doucement une main sur sa joue tout en le regardent tendrement.
Aiji:
J'ai regardé mon frère et je l'écoutais attentivement. J'en étais sûr qu'il sortirai quelque chose comme ça. Oui, je suis à Shinji maintenant. J'aimerais être comme mon frère...Je sentais sa main chaude sur ma joue, ce qui a quelque peu réchauffer l'atmosphère humide présente. J'ai placé ma main par dessus celle de Shinji, et j'ai fermé les yeux.....Puis...
"A-A-Atchoum !"
Shinji :
Je le regardais en souriant jusqu'à se qu'il éternue.
" Rentrons Aiji , tu va être malade sinon. "
Je retira ma veste et la posa sur lui.
Aiji:
Shinji a raison, je vais tomber malade, mais si il me donne sa veste, c'est lui qui va tomber malade...J'ai enlevé sa veste et je lui ai rendu en tournant la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre qu'il pouvait garder sa veste, être malade ça m'importe peu tant que lui il va bien. J'ai regardé Shinji.
"...................On peut pas allez chez toi..........?.......Et appeller...........Papa et.....Maman........................Pour les prévenir........?"
Shinji :
Je le regardais me la rendre alors je soupira un peut en souriant avant de la remettre puis je me releva avec Aiji avant qu'il me parle de venir chez moi.
" Bien sur. "
Je lui sourit tendrement en lui prenant la main puis je suis partis avec lui chez moi.
Ryu :
Je marchais tranquillement tout en regardent partout a la recherche du marchand de glace.
Ryu :
Après quelque minute je finis par le trouver.
" Ah ! Le voila. "
Je sourit et me dirigea vers le marchant sans lâcher Akio.
Ryu :
" Bonjour je voudrais deux glace. "
Marchand :
Je leur sourit.
" Bien sur quel parfum ? "
Ryu :
Je regarde Akio.
" Tu veut quoi ? "
Je lui sourit.
Akio :
Je ne mis pas longtemps à me décider.
" Fraise, sil vous plait "
Je souriais, content.
Marchand :
" Bien et pour vous monsieur ? "
Je le regarde.
Ryu :
" Je vais prendre la même chose. "
Je sourit et je regarder le marchand nous les préparé.
Akio :
C'est vrai qu'on a à peu près les même gout. Je sourit et attend en regardant le marchant préparer nos glaces.
( ah dsl ^^ )
Marchand :
Je finis les glaces et les donne au jeune garçon.
" Voila. "
Ryu :
" Merci. "
Je sourit et lui donne l'argent.
( et la chambre de Zahn stp )
Akio :
Je prend les deux glaces et en donne une à Ryu une fois qu'il a payé. Je vais m'assoir sur banc pour pouvoir déguster ma glace.
Ryu :
Je regarde Akio après qu'il ai fini et je l'ai prit contre moi en souriant.
" Je suis content d'être la avec toi. "
Ryu :
Je lui sourit en le gardent contre moi en lui caressent les cheveux.
Garçon :
Je marchais quand je vis Ryu au loin avec son petit frère je me suis alors approcher de lui en souriant.
" Yo Ryu ! Alors tes de sortis avec ton petit frère ? "
Ryu :
Je regarda le garçon en face , c'était un ami a moi. Je lui sourit.
" En quelque sorte , disons une sortis particulière. "
Garçon :
Je le regarda puis sourit.
" Aaaaah ! se genre la et bien mes félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur. "
Le fait qu'il sorte avec son petit frère ne me déranger pas car je savais qu'il aimer les hommes et puis de toute façon on ne choisit pas celui qu'on n'aime.
Akio :
Je souris quand Ryu m'ébouriffa. Je vis alors un garçon s'approcher de nous pour parler avec Ryu. Je le regardai pendant qu'il parlait à mon frère. Puis je regarda Ryu.
" C'est un ami à toi ? "
Ryu :
Je regarda Akio en souriant.
" Oui , nous étions ensemble a l'école. "
Garçon :
Je sourit a Akio.
" Ravis de rencontré le petit frère chéri a Ryu dont t-il ne fait que parler tout les jours . "
Ryu :
Je soupire.
" Ta finis oui ? J'ai bien le droit non ? "
Akio :
Je les regarde sans rien dire puis après la réplique de son ami je regarde Ryu.
" Tout les jours ? "
Garçon :
" Touuuuuuuut les jours. "
Je riais.
Ryu :
Je regarde Akio et lui sourit.
" Oui . "
Akio :
Alors il pensait déjà à moi tout les jours ? Ca me rend heureux d'apprendre ça. Je souris à mon tour.
Garçon :
" Bon je vous laisse tout les deux j'ai des chose a faire. "
Je leurs sourit et pars.
Ryu :
" Okay bye . "
Je lui sourit puis regarde Akio.
Akio : Je fut surpris et devenu tout rouge quand il m'embrassa. Il n'a pas peur que les gens nous regardent ?( Je vais me coucher , demain je suis pas la ^^ )
Ryu :
Je le rompit doucement et je l'ai regarder en souriant.
Ryu :
Je l'ai prit sur moi en souriant.
" Je ne te laisserais a personne mon petit Akio chéri. "
Ryu :
Je le regardais en souriant.
" Dit moi Akio , sa te dirait de venir vivre chez moi ? "
Ryu :
" Au contraire je pense que sa la dérangera pas , après tout elle le savait déjà pour tes sentiment. "
Je lui sourit.
( si tu as le temps etpas trop de notif tu pourrais répondre au centre-ville sur ton site " voit tu ce que moi je voit " ? stp )
Malien
j'arrive avec ma musique a fond dans les oreille tout en regardent le ciel bleu sublime .
Malien
" que c'est beaux "
je dit sa tout en marchent pour une fois que je suis seul s'en devoir me battre .
Je poussa un long et profond soupir
Malien
je marchai tranquillement quand quelqu'un me percuta et je tomba sur les fesse
" aiieeee putain "
Malien
ohhhh non pourquoi pourquoi lui il me tendis la main pour me relever mes je me releva seul impassible je passa mon chemin
( poki )
Malien
je remit ma musique en route et marcha .
Mon cœur me fait atrocement mal mais je dois pas me retourner je dois partir
Malien
pff parler sa ne sert a rien je soupirai réppndit glacialement
" pas envie parle tout seul "
Puis je fis volte face et marcha
Malien
quand Moi me die je me stoppa tout mon corps était raide et je dit en essayent de rester impassible
" où sa ? et pourquoi ? "
Malien
c'est....;c'est à cause de moi . Quand je pensa se mots mon cœur se torda de douleure et des larmes coulèrent toute seul s'en que je ne puisse rien y faire
Malien
il part à cause de moi....de..mo..moi .
Mais larmes couler seul s'en que je ne puissent faire quoi que se soit et mon corps se mit a trembler je ne réfléchit pas et partis en courant .
Malien
no non je ne voulais qu'il partent je....tout est de ma faute a moi...je..les fait..partir.... .
Je courai comme un fou tout en pleurent puis m'ont corps trembla de nouveau et je tomba dans l'herbe isoler dans coin je n'arriver plus a bouger et je n'arrêter pas de pleurer .
Malien
je pleurer seul quand Malio me trouva comme a son habitude il s'approcha de moi et me prit dans ses bras . Je respirer son odeur qui m'avait tellement manquer...tellement manquer je rougissais a tout les coup mais je m'en ficher je rester comme sa . Mon corps trembler toujour un peu et mes larmes coulèrent de moins en moins
Malien
dans ses bras avec son odeur comme quand on était petit puis il me demanda ce que j'avait comme si je pouvai le dire comme si dire tout mes sentiment était facile. Je le prenna dans mes bras avec hésitation et le serra
Malien
Mon cœur en ce moment . Pour moi le temp et stopper plus rien n'as d'impotence c'est juste lui et moi .
Malien
savait qu'il voulai savoir alors la tête baisser et le ventre nouer je lui calmement
" je..je ne peut pas te le dire "
Malien
" je.....tu..et...."
je n'arriver plus a parler j'avait mal au ventre et la tête qui tournai plein d'idée noir ce bousculer dans ma tête
Malien : Plus un mot ne voulais sortir puis mon mal de ventre s'intensifia et ma vision devenu flou je me senti doucement aller dans les bras de Malio puis je fermi les yeux petit a petit .Malien : j'était inconscient mais je me sentai si bien dans ses bras avec cette odeur puis je dit toujour inconsciemment " je..je t'aime "Malien ; j'était toujour inconscient mais je senti des larmes couler doucement sur mes joue et ces mot " je t'aime " je les prononcer s'en m'en apercevoir .Malie : je me réveille dans les bras de Malio hein...attend mais qu'est ce que je fout dans ses brasMalien : je comprend pourquoi je me suis évanouilit ai les yeux et rougit je.....je peut descendre "Malien
j'était par terre debout en face de Malio mais je n'arriver pas a le regarder en face. Juste je lui dit " je..je ne te....déteste pas " avant de faire volte face et de commencer a marcher .
Malien
je marcher mon cœur se serre j'en avait marre de tout ces mensonge marre de me cacher mais je ne pouvait pas lui dire " ri..rien laisse tomber "
Malien
je fut surprit de sa réponse je relève la tête prend un aire vide " comment ça ? c'est à dire ? "
Malien
te parler se n'est pas le problèmes mais....oh et puis zut !
je reprit un aire normal et dit d'une voix calme
" d'accord mais je veut deux condition s'il te plait "
( hello je suis aller dans un de tes blogue " addict Yaoi j'aimerai t'aider en recrutement j'ai déjà tout regarder bref si je m'inscrit sa serai pour les doujinshi mais j'aimerai savoir ses sous forme de scan présenter dans une vidéo ou pas )
Malio :
"laquelle ?"
(Coucou^^ Alors d'une le recrutement est ouvert et tu peux postuler pour ce que tu veux. De deux, sache que je suis en train de refaire une mise à jour complète du blog, car comme tu as pu le voir j'ai un soucis avec les liens des scans, vu que les Team de scantrad ont ou fermés ou le lien est mort. Et je dois tout remettre les vidéos.
En ce qui concerne les doujinshi, tu as dut voir que les liens vont direct sur les sites qui les traduisent. Toutefois, si tu veux mettre en vidéo les doujinshi, je n'y vois pas d'inconvénient. Le tout c'est que tu me dises les idées que tu as pour le blog dans le formulaire de recrutement ;)
.
( oki en faite je te demander car j'ai un site pour les vidéo principalement YouTube mais bon et une site qui marche a 100 % de scan en lecture normal donc je voulai savoir ^^ )
Malien
je stresse c'et pas bon bon garde ton calme .
Je reprit d'un ton normal
" premièrement s'il te plait évite de me prendre dans tes bras si je te le demande pas...ou..non rien et ensuite euh...à la maison ne rentre pas dans ma chambre comme bon te semble comme a ton habitude s'il te plait surtout la nuit "
(je suis aussi sur youtube :) mais j'ai jamais essayer pour les scans -_-. Ton idée me plais beaucoup :)
Malio :
Je lui souris
"C'est d'accord"
(oki je te direr si je peut m'inscrire ou pas ^^ )
Malien
" alors c'est aussi d'accord "
dis je un peu soulager
Malien
non..je..je réve là c'e...c'est pas..possible..com..quand..où..... .
Je rougissait à fond et baissa un peu la tête perturber puis je reprit en dissent cela .
" ah ah mais je sais que tu m'aime moi aussi après tout nous somme frère c'est normal "
Malien
plus que des frére c'est....pa...pas..possible je rêve là .
Je n'en croyez pas du coup je me pinça discrètement mais fort le bras puis je grimaça un peu sous la douleur .
Non je rêve pas c'est...c'est..
" .........................."
Malien
je dit en bégaiellent un peu toujours aussi rouge
" tu...je..tu es sérieux..... "
je n'arrive toujours pas as y croirent
Malien
je rougit encore plus en l'entendent répondre puis un sourire ne put s'empêcher de se dessiner sur mon visage je baissa la tête et dit doucement
" je....moi...je..enfaite je t'aime aussi "
( oki )
Malien
je le voyai me tendre la main tout sourire . J'hésite et si quand je prendrai sa main il change de sentiment si finalement il trouver cela dégouta outrageux contre nature . Je m'avança prudemment mes penser était emmêler entre le bonheur la peur et le doute . Je leva ma main doucement puis avant d'arriver a la sienne je la stoppa .
Nos main était séparer par un vide de quelque centimètre puis je me suis mit a rougir et je baissa ma main et ma tête en même temp .
Je rougissait de plus en plus puis je m'avança et ouvrit mes deux bras toujours en m'avança et finalement je finit par l'encercler délicatement de mes bras je le serra et mit ma tête sur son torse écoutent les battement de son corps .
Son odeur chaude et douce m'envelopper dans une danse infini et subtile .
Malio :
Je serre sa main doucement, tendrement. je le regarde en souriant tendrement.
"Je t'aime Malien, n'en doute jamais"
Malien
je rougissait et le serrer je sourier
" moi...moi aussi "
Je le serra fort en étant soulager puis un gros sourire de soulagement se dessiner sur mon visage .
Malien
je rougissait toujours autan quand Malio me dit de rentrer j'acquiesça et me sépara trés a contre cœur de lui je le regarda et fit mon plus beau et grand sourire .
Ajouter un commentaire
Aiji:
Je me suis arrêté au parc, et je me suis appuyé contre l'arbre. Beaucoup de questions me sont venus à l'esprit...